Étiquettes Vêtements sur Mesure
Cartonnées et plus

Projecteurs sur: Velvet California

Notre client du mois: Velvet California respire le style! Katy, le moteur derrière Velvet California a fait sa mission de créer une ligne de vêtements qui non seulement porte un style « plage » et « hippie » mais est aussi confortable et pratique. A notre avis… Mission accomplie! Créer des vêtements funs n’est cependant pas sa seule préoccupation et tous les vêtements Velvet California sont fait dans le respect du développement durable et du commerce équitable. Ses modèles sont uniques en leur genre et tellement féminins, et nous sommes vraiment fiers d’être leur fournisseur d’étiquettes.

Parlez nous de Velvet California:

J’adore faire du shopping! Mais je suis le type de fille qui va trouver « presque » ce qu’il lui faut, mais jamais tout à fait, vous voyez? Celle qui va ajouter un patch ici, refaire une couture, bref, essayer d’ajouter une touche d’originalité. J’ai lancé Velvet California après avoir donné naissance à mes deux enfants, quand j’ai réalisé que ce que je portait ne devais pas seulement être fun et original, mais aussi pratique pour quelqu’un qui a une vie bien occupée. J’adore le vintage, mais ce n’est pas toujours évident à porter quand on court après deux bambin dans un supermarché!

La collection a commencé avec un kimono et un T-Shirt. J’ai toujours eu un truc pour les kimonos. J’en trouve dans les magasins d’occasion et les boutiques vintage, je les porte avec un T-shirt ou sur un jean ou une jupe. Alors j’ai imaginé un kimono qui serait plus facilement portable, inspiré par le Japon, et que vous auriez pu trouver dans le grenier de vos grands-parents. 

Velvet California est vraiment conçu pour être le genre de vêtement qui affirment votre personnalité, mais qui peuvent aussi être vos vêtements de tous les jours. Confortables, et qui vous font sentir belles quand vous les portez. La collection est largement inspirée du style californien et de l’esprit des 60′ et 70′. Toutes mes créations sont fabriquées en Californie par des gens vraiment très cools, ce qui rend les choses encore plus sympas. 

Comment restez vous inspirée?

En rencontrant des femmes, en écoutant leurs histoires, et en regardant leur style. Quand je vois comment un style vestimentaire peut influencer la vie des gens, cela me rend heureuse. J’aime les vêtements avec une histoire. Alors faire partie de l’histoire de quelqu’un avec mes créations est un grand honneur. Pour moi, la mode est un art, mais un art qui va avec nous et nous accompagne dans tout ce que nous faisons, et fait partie de nos souvenirs et des moments de notre vie que nous chérissons. Cela m’inspire à faire des créations qui vont devenir des moments de la vie d’une femme.

Quelle importance accordez vous à étiquetage des vos création?

L’étiquette est un détail très important pour moi. Bien que je veuille faire des pièces uniques, et que nous fassions tout en petites séries, je veux une très belle griffe. C’est très parlant sur la qualité du produit. Je peux facilement discerner si quelque chose est de qualité ou si c’est de la production industrielle juste en regardant l’étiquette. Quand j’ai vu Jetiquette.fr sur Instagram, apposée sur un autre produit, j’ai su tout de suite que cela irait parfaitement pour ma marque. Et bien que je commence seulement, j’ai déjà des retours énormes de femmes sur la qualité et le look de mes étiquettes.

Vous pouvez regarder le superbe site de Velvet California pour en savoir plus sur ses créations. Pour encore plus de plaisir des yeux, regardez son Instagram et Facebook!

Merci pour votre témoignage Katy!

Suivez et partagez !
share!
share!
share!
Follow by Email

Laisser un commentaire

Tu aimes cet article ? Partage-le !