Fermer ×

Langue

Français FR
flag_fr
Englisch
Deutsch
Français
Español
Italiano
Nederlands
Polski
Portugalski
日本 ( Japanese )
Svenska

Choisissez votre devise

Par Wunderlabel , 29/11/2021

Pull moche de Noël

Pull moche de Noël - 8 idées de patrons de tricot

Le pull moche de Noël était autrefois considéré comme un faux pas de la mode, comme son nom l'indique. Mais aujourd'hui, il s'agit d'une tendance de plus en plus populaire. Il est ringard, drôle, de couleur vive, peut-être même insolent, mais certainement pas laid s'il est porté au bon moment.

Quelles sont les caractéristiques du pull moche de Noël?

L'utilisation abondante de motifs de Noël, principalement en rouge, vert et bleu, est typique du pull moche de Noël. Il existe une grande variété de motifs courants pour des pulls de Noël amusants: des représentations comiques de bonhommes de neige, de rennes et de sapins de Noël, des animaux avec des bonnets de Père Noël, des motifs scandinaves, des motifs jacquards, ainsi que toutes sortes de pompons et d'appliqués en feutre. Tout est permis ! L'essentiel, c'est que votre vilain pull attire l'attention à Noël, qu'il apporte de la joie et qu'il fasse sourire les gens.

Pull moche de Noël

Une autre chose à noter à propos du pull moche Noël est qu'il est apprécié de tous: Quel que soit l'âge, les hommes, les femmes et les enfants sont heureux de mettre de côté leur garde-robe plus formelle et de s'emmitoufler dans un pull de Noël douillet. Et il n'y a rien de mieux que de s'asseoir devant un feu de cheminée crépitant avec la famille dans sa tenue de fête ou même d'organiser une soirée "Ugly Christmas Sweater" avec ses amis. L'affreux pull de Noël est devenu une tendance majeure!

Créez votre propre pull moche de Noël 

Les pulls moches de Noël ne sont pas seulement drôles. Un pull de Noël tricoté à la main peut aussi être très attachant, comme celui de Mark Darcy dans “Le Journal de Bridget Jones". Soyez créatif avec votre motif. Nous avons quelques idées pour vous aider à réaliser votre propre pull de Noël. Choisissez l'un de nos jolis motifs: des oiseaux d'hiver avec des baies rouges, un sapin de Noël sur fond noir, un joli renne ou le Père Noël avec un bonnet rouge pointu.
Votre pull de Noël fait à la main sera de plus en plus douillet et deviendra l'un de vos préférés d'année en année.  Les vilains pulls de Noël ne se démodent jamais, ce qui en fait un article très durable. Jetez un coup d'œil à nos modèles de Noël bicolores faciles à réaliser, qui sont également parfaits pour les débutants. Vous devez simplement veiller à tricoter avec une tension uniforme lorsque vous travaillez avec deux fils.  Voici comment réaliser votre propre pull moche de Noël:

Légende du patron: 
X - Tricoter dans une couleur contraste

Patron Wunderlabel 1 - Cercle Scandinave

Cercle Scandinave

Patron Wunderlabel 2 - Ours

Ours

Patron Wunderlabel 3 -  Pattes

Pattes

Patron Wunderlabel 4  - Renne

Renne

Vous pouvez également combiner plusieurs motifs et créer un modèle de Noël unique. Les tricoteurs expérimentés peuvent tenter des motifs multicolores. Avec autant de couleurs et de motifs à votre disposition, vous pourrez utiliser votre créativité au maximum.  

Le pull moche de Noël, un cadeau idéal

Ces adorables pulls peuvent faire de merveilleux cadeaux pour la famille et les amis, surtout s'ils sont personnalisés. Pour apporter la touche finale parfaite à votre pull moche de Noël, embellissez-le avec l'une de nos étiquettes. Pour un bel emballage cadeau, créez des autocollants personnalisés avec votre texte et jusqu'à 3 symboles ou avec votre propre logo. Et n'oubliez pas d'ajouter une étiquette d'entretien à votre Ugly Christmas Sweater pour vous assurer qu'il soit bien lavé. 
 

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER WUNDERLABEL POUR NE PLUS RIEN RATER!


Vous ne voulez plus rater aucun tutoriel, conseil ni inspiration? Alors abonnez-vous à notre newsletter et profitez de toutes nos promotions en avant-première!

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser l'expérience de nos utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité.