Wunderlabel reste ouvert et notre service client est là pour vous assister. Consultez notre page consacrée au Covid-19 pour suivre notre actualité. Actualités concernant nos délais de livraison, 22.04.20

Fermer ×

CHOISISSEZ VOS PRÉFÉRENCES

Choisissez votre pays

Par Wunderlabel , 13/05/2020

DIY bandeau pour les cheveux  | Image

DIY bandeau pour les cheveux 

Les bandeaux pour les cheveux reviennent en tendance plus que jamais. Bandana casual, soie fine ou grosse maille, ils ajoutent une tout sophistiquée à chacune de vos tenues. 

Les headbands sont non seulement très à la mode, ils sont également assez pratiques: Dans les périodes fraîches, ils gardent vos oreilles bien au chaud, pendant l´été, ils retiennent vos cheveux en arrière et protègent contre la brise en automne. Il s´agit donc d´un accessoire véritablement intemporel!

Dans notre dernier tutoriel vidéo “DIY bandeau pour les cheveux”, nous vous montrons comment coudre un headband inspiration turban. Il vous faut simplement un peu de tissu, des épingles et quelques minutes de votre temps. Ce tuto est parfait pour les débutants - il ne faut qu´une seule couture! Incroyable mais vrai! Vous pouvez donc aussi aisément le coudre à la main si vous n'avez pas de machine à coudre.

Conseil: Choisissez différents tissus pour coudre plusieurs headbands: Un pour chaque saison de l´année!

Votre headband est terminé mais il manque une petite touche finale ? Ajoutez une étiquette personnalisée! Par exemple une étiquette tissée avec texte pailletté pour un effet glamour ou bien une étiquette WunderPap pour un look très authentique. Quel que soit votre choix, une étiquette Wunderlabel rendra votre headband unique au monde.

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser l'expérience de nos utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité.