Wunderlabel reste ouvert et notre service client est là pour vous assister. Consultez notre page consacrée au Covid-19 pour suivre notre actualité. Actualités concernant nos délais de livraison, 22.04.20

Fermer ×

CHOISISSEZ VOS PRÉFÉRENCES

Choisissez votre pays

Par Wunderlabel , 23/04/2020

Coudre un chouchou | Image

Coudre un chouchou

Aujourd'hui, nous vous montrons comment coudre un chouchou en tissu, aussi appelé scrunchie, cet accessoire à cheveux des années 90. Ces accessoires attirent le regard vers vos queues de cheval, chignons, tresses ou même autour du poignet: Le scrunchie est plus tendance que jamais.

Pour coudre votre propre scrunchie, il vous faut du tissu (des restes de tissu ou vieux vêtements font parfaitement l'affaire pour ce genre de projet), une épingle de nourrice et un élastique à cheveux.

Idée: Utilisez vos chutes de tissu pour coudre différents scrunchies que vous pourrez accorder à toutes vos tenues et offrir à vos proches! N'oubliez pas d´ajouter une étiquette tissée avec votre logo ou une étiquette avec texte et symbole pour ajouter une petite touche personnelle à votre scrunchie.

À vos machines à coudre, prets? Créez!

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser l'expérience de nos utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité.