Étiquettes Vêtements sur Mesure
Cartonnées et plus

Notre Client Coup de Coeur: lemon yellow dress

 

On a des petits coeurs dans les yeux quand on regarde les vêtements d’inspiration vintage de Kristin, la couturière derrière Lemon Yellow Dress. Ses choix de patrons et tissus sont frais, fun et jamais lassants! Les clients comme Kristin nous inspirent quotidiennement et nous prouvent qu’il ne faut pas avoir peur de tester de nouvelles choses. Nous sommes fiers d’être le fournisseur officiel d’étiquettes de la marque et extrêmement flattés qu’elle ait choisi Wunderlabel!  

Nous avons le plaisir de vous présenter Lemon Yellow Dress!

 

 

Parle nous de Lemon Yellow Dress. Qu’est-ce qui t´a donné envie de coudre?  

Ma mère m’a appris à coudre quand j’étais en primaire. J´ai passé des heures à faire des chouchous, vetements et autre (et à casser la machine à coudre de ma mère au passage, la pauvre). J’ai acheté ma première machine avec les sous gagnés en travaillant au centre commercial. J´ai du arreter quand je suis entrée à l’université, et je n’avais jamais vraiment repris jusqu’à il y a environ trois ans. A l’époque, j’étais totalement concentrée sur l’éducation de mes jeunes enfants. J’avais vraiment besoin de quelque chose pour me déstresser, une activité pour moi. La couture est devenue cette activité et depuis, c’est vraiment une chose dont j’ai besoin. J’ai commencé à faire des robes pour ma fille (Il lui FALLAIT une robe vintage), puis des robes et jupes pour moi-même. J’adorais aussi faire des sacs et sacoches de temps en temps. Ma machine à coudre et ma réserve de patrons sont devenues mes plus précieux trésors.

 

 

Qu´est ce qui t´a fait franchir l’étape suivante?

Il me fallait toutes les robes au monde! Après être retournée dans le monde de la couture, j’ai réalisé le nombre de possibilités et de tissus qui existent. J’adorais faire des robes pour ma fille, elle les adore aujourd´hui encore à presque 8 ans. J´espère qu´elle ne s’arrêtera jamais de les aimer! Récemment j’ai commencé à vendre quelques pièces à des amis, c’est tellement plaisant de les voir porter vos créations.  

 

Qu´est- ce qui t´inspire?

J´adore les patrons du milieu du siècle, surtout les robes. Coudre pour moi-même me permet d’avoir exactement ce que je veux, et surtout à la taille idéale. On n’obtient pas ca dans les magasins de prêt-à-porter. C’est addictif. Je porte des robes chaque jour donc il m’en faut toujours plus! J’enseigne la création de mode au lycée, donc je cherche sans cesse de nouvelles inspirations pour mes élèves. Récemment je regardais les robes de mariée, je voulais me faire une robe pour mon 10ème anniversaire. Cela m’a pris des semaines, mais c’était une expérience magique de créer la robe parfaite pour moi. J´adore essayer de nouvelles techniques et m’améliorer.  

 

 

Comment étiquettes-tu tes créations?

Je me souviens de ma mère cousant des étiquettes avec son nom sur ses vêtements quand j’étais petite. J’ai toujours trouvé que c’était une petite touche finale adorable, ca rend le tout professionnel mais aussi très personnel. Aujourd’hui j´étiquette toutes mes créations!

 

Merci du partage Kristin!

Par Terra

MerkenMerken

MerkenMerken

Suivez et partagez !
share!
share!
share!
Follow by Email

Laisser un commentaire

Tu aimes cet article ? Partage-le !