Étiquettes Vêtements sur Mesure
Cartonnées et plus

Les Coups de Coeur de nos Clients: T.Herman

Le prochain coup de coeur de nos clients est basé en Suède et est un véritable modèle en ce qui concerne la poursuite de ses rêves! Mathilda Hermansson, patronne et directrice créative chez T. Herman, avait un rêve et l’a changé en business florissant! Ses housses de couettes, couvertures, taies d´oreillers et sacs à mains magnifiques ne sont qu’une petite partie des objets de grande qualité proposés par T.Herman. Ses étiquettes tissées respirent le style et la qualité et nous sommes extrêmement fiers d’en être les fournisseurs. Présentation de T. Herman!

 

 

Parlez-nous de T. Herman.

 

“L’accent sur la qualité et le design – apporter un luxe durable à la vie quotidienne”

Notre concept est de manufacturer et vendre des produits uniques. Nous nous concentrons sur la qualité et le design et voulons apporter un peu de luxe à la vie de tous les jours. Nos articles sont principalement des textiles destinés à la décoration d’intérieur (linge de maison, couvertures, coussins..). Nous nous efforçons de créer la meilleure qualité possible et achetons nos tissus en Inde, principalement de la laine de très bonne qualité. Nous voulons de la durabilité. Nous ne croyons pas à la production en masses, nous voulons des pièces uniques, des éditions limitées, pour prodiguer à nos clients un sentiment de luxe et d’exclusivité. Nous voulons des produits qui gardent leur apparence et leur qualité au fil des années. Nous travaillons sans cesse à l’actualisation de notre portfolio, afin de proposer constamment de nouveaux produits.

 

 

Qu’est-ce qui vous inspire ?

 

Ma vie a changé! Je travaillais comme directrice financière pour des entreprises internationales, et comme beaucoup de gens j’avais le sentiment de heurter un mur, j’avais besoin de changement. C’est là que j’ai commencé à réfléchir à ce que j’avais réellement envie de faire de ma vie, et c’était sans aucun doute: créer. J’ai réalisé mes rêves d’enfant! J’ai quitté mon job et j’ai monté mon entreprise – en septembre 2016, je suis partie en Inde pour chercher des motifs et m’inspirer. J’y ai acheté 500 mètres de tissu et voilà comment tout a commencé. Aujourd’hui, je peux dire que je vis mon rêve.

 

 

Qu’est-ce que l’étiquetage de vos accessoires faits main
apporte à votre business ?

 

Une vision bien particulière de la marque s’est installée assez tôt dans mon esprit. Je savais de quoi ma marque devait avoir l’air, quelles étaient les couleurs, l’image que je voulais rejeter. Je voulais créer chez les gens un sentiment d’exclusivité, de luxe, et il va sans dire que les étiquettes jouent un rôle primordial dans l’image de la marque. Leur qualité, leur apparence, leur toucher.. Mes étiquettes textiles viennent compléter le look de mes produits et répondent à la demande de qualité de mes clients, j’en suis donc très contente.

 

 

Vous pouvez retrouver T. Herman en ligne sur instagram et sur Facebook.

 

Suivez et partagez !
share!
share!
share!
Follow by Email

Laisser un commentaire

Tu aimes cet article ? Partage-le !