Technique de couture professionnelle: Étiquettes d´entretien

 

« Que vous fassiez vos propres vêtements ou que vous les revendiez, les étiquettes d’entretien des textiles sont essentielles. »

 

 

Vous êtes curieux d´apprendre à coudre des étiquettes d’entretien de manière professionnelle? Cette technique est faite pour vous! Le résultat: Une étiquette lisse et bien cousue donnant à votre produit un fini très pro.

 

Que vous fassiez vos propres vêtements ou que vous les revendiez, les étiquettes d’entretien sont essentielles. Un lavage adapté à chaque produit assure une plus longue longévité à vos créations et donc des clients satisfaits. Nos étiquettes d’entretien des textiles composites sont également bénéfiques car en plus des instructions de lavages, elles peuvent inclure des informations sur le tissu, votre entreprise, etc.

 

Suivez ces quelques pas et aidez-vous de notre vidéo pour apposer vos étiquettes de façon professionnelle.  

 

  • Pliez tout d´abord votre étiquette en deux.
  • Placez l´étiquette pliée sur la couture. Le devant de l’étiquette est tourné vers bas dans la direction opposée au sens souhaité (voir placement au tout début de la vidéo).
  • Cousez l´étiquette le long de la couture, et sécurisez les points aux extrémités.
  • Pliez l´étiquette par dessus l’autre côté de la couture. Le devant de l’étiquette est à présent tourné vers le haut (à 0:15 minutes de la vidéo).
  • Cousez le long du bord plié et sécurisez la couture aux extrémités.

 

Fini! 

Suivez et partagez !
share!
share!
share!
Follow by Email

Laisser un commentaire

Tu aimes cet article ? Partage-le !