Première Vision Paris 2018

 

« Les tendances automne/hiver 2018/2019 étaient à l´honneur et nous sommes ravis d’en avoir fait partie! »

 

Wunderlabel a eu la chance de se rendre à Première Vision à Paris cette année – un événement mondialement reconnu dans l’industrie du textile et de la mode. C’était l’occasion parfaite pour découvrir de nouvelles tendances, idées innovatives, talents cachés. Les 1900 exposants présents étaient séparés par salles de thèmes communs: Design, Tissus, Fils, Manufacture, Accessoires et Cuir. En plus les halles principales, l´on pouvait assister à des shows et des discours très inspirants. Énormément de choses à voir en si peu de temps!

 

 

Les tendances automne/hiver 2018/2019 étaient à l´honneur cette année et nous sommes terriblement heureux d’en avoir fait partie. Environ 60 000 visiteurs de plus de 125 pays différents ont parcouru le globe pour venir à Première Vision. 57 pays étaient représentés par les exposants, il s´agit donc d´une expérience réellement internationale!

 

 

Plus de 20 000 différents tissus et 15 000 accessoires étaient exposés là bas. C’était magique de se promener à travers les allées et de découvrir de l’innovation à chaque coin de table. Un large focus était posé sur les accessoires écologiques et qui respectent la nature et le développement durable. On pouvait également constater que de nombreux artistes tirent leur inspiration de la nature elle-même.

 

 

Dans notre prochain article de blog sur Première Vision, nous parlerons des tendances qui arriveront dans les prochains mois. Que vous soyez créateur de vos propres vêtements ou de haute-couture, ne ratez donc pas notre prochain blogpost.

 

 

Source de l’image: Première Vision

SaveSave

Suivez et partagez !
share!
share!
share!
Follow by Email
PINTEREST
PINTEREST

Laisser un commentaire

Tu aimes cet article ? Partage-le !