Fermer ×
Boutique 
flag_fr
 / Langue 
flag_fr
Français
English
Español
Deutsch
Italiano
Nederlands
Polski
Português
日本 ( Japanese )
Svenska

Nos boutiques francophones

Nuestras tiendas de habla hispana

Unsere deutschsprachigen Shops

Nuestras tiendas de habla italiana

Onze Nederlandstalige winkels

Nasze sklepy mówiące po polsku.

Nasze sklepy polskojęzyczne

私たちの日本語を話す店舗

Våra svensktalande butiker

Choisissez votre devise

Par Lambrini , 16/04/2018

Quelques conseils pour vos étiquettes d´entretien des textiles

Quelques conseils pour vos étiquettes d´entretien des textiles

"Chaque étiquette d´entretien est unique et doit être adaptée au produit qu'elle accompagne, en revanche, quelques conseils de base s'appliquent à toutes les étiquettes d´entretien."

Les étiquettes d'entretien des textiles sont monnaie courante dans l'industrie de la mode. Que vous fassiez vos propres vêtements et les vendiez dans une boutique ou que vous soyez créateur pour les fashion shows, il est important de montrer au client comment assurer la longévité de vos produits.

Une étiquette d´entretien des textiles peut contenir énormément d´informations. Chaque étiquette est unique et doit être adaptée au produit qu´elle accompagne, en revanche, quelques conseils de base s'appliquent à toutes les étiquettes d´entretien.

Quelques conseils pour vos étiquettes d´entretien des textiles

Tout d´abord, nous souhaitons vous présenter les options disponibles pour nos étiquettes d´entretien. Tout en haut de l'étiquette, vous avez le choix d'ajouter une ligne de texte dans la police de votre choix. En dessous, vous pouvez ajouter jusqu'à deux lignes de texte en police arial.

Ensuite, vous pouvez ajouter jusqu'à 5 symboles. Nous vous conseillons d'utiliser les 5 symboles disponibles afin de donner le plus d'informations possibles sur le produit.

En bas de l'étiquette, vous avez la possibilité d'ajouter jusqu'à 4 lignes de texte en police arial.

Comme dit plus haut, chaque étiquette est unique, cependant, certaines infos de base devraient figurer sur chacune d'entre elles. Les voici: Le nom de votre marque, la composition, les instructions de lavage,... Avec ça, vous devriez avoir une base solide.

Ensuite, vous pouvez ajouter des infos supplémentaires telles que votre site internet, votre slogan, la taille, etc. Il n´y a pas de limites et, si vous suivez ces quelques pas, vos étiquettes d'entretien devraient avoir du succès!

Vous etes prets? Alors commencez à créer vos étiquettes maintenant!

Abonnez-vous à la newsletter Wunderlabel pour ne plus rien rater!

Vous ne voulez plus rater aucun tutoriel, conseil ni inspiration? Alors abonnez-vous à notre newsletter et profitez de toutes nos promotions en avant-première!