Étiquettes Vêtements sur Mesure
Cartonnées et plus

Notre coup de cœur du mois.

Vous vous préparez certes déjà pour l’été, mais ce n’est pas encore pour demain et nous pouvons encore profiter d’un peu de tricot pour patienter. Les créations de Jenn, les doigts de fée derrière Handmade Knits by Jenn. Elle fabrique de parfaits chapeaux, gants, mitaines, écharpes et chaussettes, entre autres. C’est particulièrement important, comme vous le diront les Canadiens, quand vous habitez dans le Grand Nord, d’ou elle est originaire. Choix de couleurs à tomber et grosse laine bien confortable, même nos étiquettes se sentent à l’aise dans ses créations.
 

Parlez nous de Handmade Knits by Jenn

Le nom parle de lui même – j’adore faire du tricot et maintenant je vends mes créations! Ça a commencé à l’automne dernier, avec un partenariat avec ma mère, pour une vente de Noel. Elle venait de prendre sa retraite, et moi, j’étais en congé maternité. Une association très productive qui a finit par nous pousser à vendre notre travail. Nous avons loué un étal pour un marché de Noel, et nous avons fait de belles recettes. C’est très amusant, et très encourageant. Puis les commandes ont continué à affluer -parfois trop bien même – et finalement, depuis quelques mois, nous vendons en boutique.
Pour la création, je n’ai pas vraiment de règles, je fais ce qui me plais et ce que je pense plaira aux gens. Je passe d’innombrables heures à rechercher de nouveaux motifs, et fantasmer sur de nouvelles bobines de laine, à la recherche de celle qui fera ma prochaine création.
Ma marque, Handmade Knits by Jenn, et un exutoire pour ma créativité, et une façon de partager mon amour du tricot avec les autres. C’est aussi mon jardin secret, mon truc à moi, quand je ne suis pas occupée par mes trois enfants.

 

 

Qu’est ce qui vous inspire?

Le tricot est une communauté très active, et je suis toujours inspirée par les créations des autres tricoteurs. Et puis ma famille, mes amis, qui me disent ce qu’ils aiment ou non. Au final, je le fais par plaisir. Cependant, la base de tout ce que je fais, c’est le coté pratique. Je veux avant tout que mes créations soient utiles. C’est une base et de là, les possibilité créatives sont infinies.

 

 

Quelle importance accordez vous à étiquetage pour vos produits?

Pour moi. c’est une marque. un sceau, que chaque produit est fait avec amour. Je suis fière de mes créations, et je veux le montrer.

 

Handmade Knits by Jenn est sur Facebook et Instagram. Elle pense aussi ouvrir une boutique sur ETSY. Vous pourrez bientôt l’y retrouver. Merci pour votre témoignage Jenn!
Suivez et partagez !
share!
share!
share!
Follow by Email

Laisser un commentaire

Tu aimes cet article ? Partage-le !