Nos Clients Coup de Coeur: Na’Vieve Collections

 

“Je veux que mes petits enfants et arrière-petits enfants se rappellent des personnes qui vivent en mes souvenirs.”

 

Lorsque nous avons vu les bonnets que Nicole de Na’Vieve Collections avait créés, nous savons qu´elle était une artiste. Son histoire se transmet de génération en génération et nous a mis les larmes aux yeux. Ses jolis bonnets pour bébés fait mains racontent des histoires sur le passé, le présent et le futur et nous sommes très fiers de pouvoir l´aider dans ce projet.

 

Présentation de Na’Vieve Collections!

 

 

Comment Na’Vieve Collections a commencé?

Lorsque j´étais petite, je regardais ma grand-mère coudre. J´étais fascinée par les textures et les couleurs des tissus. Elle a toujours voulu m’apprendre, mais j’avais le sentiment de ne pas être douée pour cela, et je préférais regarder. 35 ans plus tard, en janvier 2018, j’ai acheté ma première machine à coudre. Je l’ai laissée dans sa boite pendant quelques semaines avant de me décider à lui donner une chance. Je n’étais même pas au bout de mon premier projet que j´étais déjà accro. J´ai appelé ma grand-mère pour lui raconter, elle était tellement fière de partager cette passion avec moi! Elle est venue chez moi quelques semaines plus tard et m’a donné un patron de bonnet pour enfant, ceux que je portais étant petite. J’en avais un de chaque couleur! Elle s´est assise près de moi et m’a guidée à travers toutes les étapes. Je n´oublierai jamais ce jour magique!

 

 

Qu’est-ce qui t’inspire?

Je veux que mes petits enfants et arrière-petits enfants se rappellent de ceux qui vivent en mes souvenirs. Les souvenirs peuvent se transmettre sous d’autres formes. Ce n’est pas seulement une histoire que l’on raconte ou une photo que l’on regarde. A travers mes bonnets, j´ai l´impression de redonner vie aux souvenirs et j´adore cela. Je veux que mes clients ressentent la meme chose, c´est pourquoi j´utilise des matériaux de haute qualité que je couds avec amour. J’adore coudre des bonnets pour des moments spéciaux.

 

 

Qu’est-ce que les étiquettes apportent à ton business?

Je voulais des étiquettes intemporelles, tout comme mes créations. J´adore Wunderlabel pour cela! Je veux que mes clients voient l´étiquette et reconnaissent directement la marque – Na’Vieve Collections. Wunderlabel propose des produits de qualité, un service client génial et des délais de livraison imbattables.

 

Retrouvez Na’Vieve Collections sur Instagram et Facebook ! Vous ne le regretterez pas.

 

 

Merci du partage Nicole!

Suivez et partagez !
share!
share!
share!
Follow by Email
PINTEREST
PINTEREST

Laisser un commentaire

Tu aimes cet article ? Partage-le !