Nos Clients Coup de Coeur: made by LIESL

« Lorsque je tenais entre mes mains les premières étiquettes by LIESL de chez Wunderlabel, j’ai su que plus rien ne se mettrait en travers du chemin de ma créativité. »

 

Marlies Witjes est une couturière d’exception, gagnante du concours de couture en ligne néerlandais Knipster en 2017 et créatrice de la marque made by LIESL. Elle crée de magnifiques vêtements et partage ses conseils et son savoir sur YouTube avec quiconque aime en apprendre davantage, tout en gardant en tête l’écologie et la durabilité. Nous sommes fiers qu’elle ait choisi Wunderlabel.

 

Présentation de made by LIESL!

 

 

Parle-nous de made by LIESL – comment tout a commencé?

Je couds depuis que je suis enfant, mais j´ai créé mon entreprise en 2017 seulement. À l´époque, j’avais participé à un concours de couture néerlandais (Knipster) pour un magazine… et j´ai gagné! C’est là que je me suis rendue compte à quel point la couture me passionne vraiment et ceci a été le véritable prix. J’ai donc décidé de créer mes propres vêtements et de laisser plus de place et de temps à ma passion. En ce moment, je suis coach de vie mais j’essaye d’aller vers une carrière entièrement réservée à la création et à by LIESL.

 

Qu’est-ce qui t’inspire?

Plein de choses! La mode du passé, les tissus, les fripes, les gens dans la rue… tout!

J’adore me donner des challenges, découvrir de nouvelles techniques, de nouveaux tissus. Je garde toujours en arrière-pensée l’écologie et la durabilité de mes produits, ce sont des valeurs importantes à mes yeux.

Je veux me laisser inspirer mais également inspirer d´autres personnes, c´est mon but. Donc je partage mes créations sur les réseaux sociaux et j´organise des workshops.

 

Qu´est-ce que l’étiquetage apporte à ton entreprise?

Le moment ou je couds l’étiquette sur un produit fini puis que je le tiens dans mes mains en me disais: C´est moi qui l´ai fait! C´est le meilleur moment. Surtout parce que j’adore le procédé pour en arriver là. La couture, c´est ma thérapie, ca me rend heureuse.

 

 

Au début je créais mes propres étiquettes, mais elles n’étaient pas du tout durables. Je les imprimais sur du papier transfert. Lorsque j’ai tenu entre mes mains mes premières étiquettes Wunderlabel, je savais que plus rien ne viendrait se mettre en travers du chemin de m créativité. J´ai opté pour un design simple afin de contraster avec mes pièces extravagantes et de pimper mes basiques.

 

Où te retrouver?

J´écris des articles de blog pour le blog néerlandais BERNINA (en anglais également à partir de 2019), pour Minerva Crafts et pour mon propre blog. En 2019 je vais également créer mon propre site internet. J´ai aussi une chaîne YouTube, une page Facebook et Instagram.

 

 

Merci du partage Marlies!

Suivez et partagez !
share!
share!
share!
PINTEREST
PINTEREST

Comments are closed.

Tu aimes cet article ? Partage-le !