Étiquettes Vêtements sur Mesure
Cartonnées et plus

Nos Clients Coup de Coeur: Boola Made

 

»Chaque souvenir fabriqué fait grimper mon inspiration«

 

On adore l’histoire de Rebecca de la marque Boola Made. La création de souvenirs est un art si spécial et c’est une véritable inspiration d’admirer ces oeuvres. Nous sommes fiers de voir nos étiquettes attachées à des créations si mignonnes.

 

Et voici Boola Made!

 

 

Parle-nous de Boola Made.

J’ai toujours adoré être créative que ce soit en couture, bricolage ou architecture. Le jour, je suis assistante en architecture et la nuit, je crée de jolis souvenirs. Tout a commencé avec deux oursons que j’avais cousus pour mes nièces Eliza et Matilda. Je voulais leur offrir quelque chose de spécial qui leur rappellerait toujours leur enfance. J’ai posté les premières images de mon “Ours Boola” et “Lion Boola” sur les réseaux sociaux. Il y a eu tellement d’intéressés que j’ai décidé d’en faire mon job. Depuis, je ne m´en lasse plus. Aujourd’hui, je fais des oursons, de mini oursons, des lapins, des lions et autres doudous Boola en patchwork.

 

Pourquoi ce nom? Boola était mon surnom donné par mes parents Daren et Tracey étant petite. Mes nièces m’appelaient même Tata Boo.

 

Me lancer dans cette aventure a aussi été l’occasion de m’améliorer en couture. Aujourd’hui, je crée mes propres vetements et je tiens un blog dans lequel je parle de mes créations.

 

 

Qu’est-ce qui t´inspire?

Mes principales muses sont évidemment mes nièces Eliza et Matilda. Je voulais qu’elles aient un souvenir de leur enfance à chérir toute leur vie, offert par leur tata Boo. Avec chaque doudou que je crée, mon inspiration grandit. C’est une joie immense de découvrir ce que mes créations représentent pour les enfants et les bébés. Une de mes clientes m’a demandé de créer un souvenir à partir des vêtements de ses proches malheureusement décédés. C´était une émotion énorme. Voilà ce que Boola Made représente pour moi – une façon très spéciale de conserver les plus beaux souvenirs. On m’a aussi demandé de créer un ourson à partir d´une robe de mariée, c’est mon prochain challenge.  

 

 

Qu’est-ce que les étiquettes apportent à ton entreprise?

Les étiquettes tissées Wunderlabel sont adaptées à toutes sortes de projets. Elles s’occupent de faire de la publicité pour mon entreprise de manière discrète mais efficace et professionnelle. J’utilise des étiquettes à coudre avec des couleurs renforcées. Le fait de pouvoir les coudre m’offre le choix de l’emplacement. J’ai récemment commencé une collection de plaids et j’ai vraiment hâte d’y coudre mes étiquettes personnalisées.

 

 

Retrouvez Boola Made sur Instagram, Twitter et Facebook. Rebecca a égalemet un blog. Passez faire un tour, vous ne serez pas déçus!

 

Merci du partage Rebecca!

 

SaveSave

SaveSave

Suivez et partagez !
share!
share!
share!
Follow by Email

Laisser un commentaire

Tu aimes cet article ? Partage-le !