Nos Clients Coup de Coeur: Berry Bug Shop

 

« On adore créer des objets pour enfants qui soient à la fois beaux, pratiques et sécurisés. »

 

Berry Bug Shop, c´est l´histoire de deux copines qui ont décidé d’unir leurs forces et leur talent pour créer des objets beaux, fonctionnels et ainsi simplifier la vie aux parents. Le reve! En plus d’avoir fait de leur passion leur métier, Melissa et Becky vendent de magnifiques accessoires pour bébés dans leur boutique en ligne et nous sommes super fiers qu’elles aient choisi Wunderlabel pour leurs étiquettes!  

 

Présentation de Berry Bug Shop!

 

 

Parlez-nous de Berry Bug Shop.

Le Berry Bug Shop, c´est notre manière créative à nous de simplifier la vie des jeunes parents! Nous (Melissa Bergeron and Rebecca Tellyer) créons et vendons des produits faits mains de qualité, fonctionnels et stylés pour bébés, parents, enfants et animaux de compagnie. Il y en a pour tout le monde!  

 

Nous ADORONS les imprimés rigolos et les objets qui ont une forte personnalité! Tout ce que nous vendons est mixte, nous ne faisons pas de différences de genre: Nos designs sont fun et colorés, à l´image de la marque.

 

Nous avons toutes les deux appris la couture étant petites, ce sont nos mères et grand-mères qui nous l´ont enseigné. Nous nous sommes rencontrées il y a plusieurs années, alors que nous jouions de la musique dans un pub irlandais. Nous sommes devenues amies et avon créé notre groupe, Barn Burners String, en 2013. En Octobre 2016, nous avons décidé de nous lancer ensemble dans une nouvelle aventure, et c’est comme ça que le Berry Bug Shop est né.

 

 

Notre expérience en tant que mères de famille nous a aidé à inventer des objets fonctionnels et simples d’entretien, tout en restant modernes et design.

 

Nous avons vite réalisé que nous allions vers quelque chose de formidable, et avons travaillé dur pour élargir notre gamme: Aujourd’hui, nous vendons des produits pour bébés, mais aussi pour les parents et les animaux de compagnie. Melissa a une fille, un beau-fils et quatre chiens: Linden, Baron, Doodle et Seamus. Becky, elle, a un fils, une fille, un chien Loki et un chat Sammy.

 

Notre famille est présente partout dans notre marque: La fille de Becky pose pour nos photos, le chien de Melissa est notre mannequin bandana. Nos maris sont très encourageants et nos soeurs nous aident dans le marketing et la promo de notre marque.

 

Nous adorons créer de beaux objets qui soient sûrs et fonctionnels à la fois. Tous les produits Berry Bug Shop sont fabriqués dans nos studios à la maison et sont certifiés CPSIA (Un système de régulation américaine pour produits de puériculture).

 

 

Qu´est-ce qui vous inspire?

Primordialement nos familles et enfants. C´est une vraie chance de pouvoir travaille à la maison: Nous pouvons être là pour notre famille en même temps. C’est parfois difficile de tout gérer, mais ça vaut vraiment le coup!

 

Qu’est-ce que les étiquettes apportent à votre busines?

L’étiquetage de nos produits est extrêmement important pour nous faire connaitre. Souvent les clients perdent les tickets de caisse et étiquettes volantes, mais pas les étiquettes cousues au produit, évidemment.

 

Les produits pour bébés sont bien souvent offerts ou passés aux générations suivantes, au cousins, etc. La plupart des personnes qui utilisent nos produits ne les ont donc souvent pas achetés elles-mêmes. Voilà pourquoi nos étiquettes sont utiles: Les personnes intéressées peuvent se rendre sur notre site et y faire des achats.

 

Nous adorons les produits Wunderlabel et continueront à y commander en exclusivité. Les étiquettes correspondent parfaitement à ce que nous attendons et sont de grande qualité. De plus, les prix sont imbattables, ce qui est un critère important pour une petite startup comme la notre.

 

Allez faire un tour sur le Berry Bug Shop, vous ne serez pas déçus! Vous pouvez également retrouver Melissa et Becky sur Facebook et Instagram.

Merci du partage les filles!

Suivez et partagez !
share!
share!
share!
Follow by Email

Laisser un commentaire

Tu aimes cet article ? Partage-le !