Étiquettes Vêtements sur Mesure
Cartonnées et plus

La différence entre étiquette tissée et étiquette imprimée

Il est fort que possible que, regardant vos étiquettes, vous vous soyez posés la question. Tissées ou imprimées ? Le choix du type d’étiquettes est important pour créer sa griffe, et certains facteurs doivent être pris en compte afin de bien choisir entre ces deux types d’étiquettes.

Etiquettes tissées

Les étiquettes tissées sont un standard de l’industrie haut-de-gamme et sont utilisées pour une large variété d’applications. Parce qu’elles sont faites en un seul bloc de tissu, elles sont solides et douces au toucher. Un tissage de qualité assure aussi une tenue de la forme après d’innombrables lavages. Quant à la couleur, c’est simple, les fils ne la perdent jamais. 

Les tissées de Jetiquette sont 100% faites en Damask polyester sur des machines de tissage de type Jacquard. Chaque design soumis par nos clients est redessiné, adapté en un plan de tissage pour nos machines. Grâce à notre découpe à chaud, les bords sont lisses et ne s’effilochent pas, ce qui facilite aussi grandement leur pose. 

Etiquettes imprimées

Les étiquettes imprimées sont une option économique, et peuvent être utilisées pour une grande variété d’usages. Notre méthode d’impression consiste en l’applique d’un film de couleur appliqué directement sur le tissu par transfert de chaleur. Cela donne une image extrêmement nette, parfaite pour les logos avec de tous petits détails. Par ailleurs, cette méthode ne bave pas et offre donc une tenue longue durée.

Ces étiquettes imprimées sont faites en satin polyester blanc 100%. Elles sont donc soyeuses et douces, et donne une rendu luxueux. Les bords sont doux et ne s’effilochent pas grâce à notre méthode de découpe à chaud.

Quels que soient vos besoins, Wunderlabel a une solution pour votre étiquetage. Griffe, composition ou autres, n’hésitez pas à nous contacter par email sur notre boite.

 

Suivez et partagez !
share!
share!
share!
Follow by Email

Laisser un commentaire

Tu aimes cet article ? Partage-le !