Étiquettes Vêtements sur Mesure
Cartonnées et plus

Du ruban personnalisé pour la touche finale!

 

« C’est le soin pour les petits détails tels que des étiquettes d’entretien des textiles, des étiquettes cartonnées ou du ruban personnalisé qui fait de votre marque une réussite! »

 

Aujourd’hui dans notre série d’articles marketing, nous allons parler de ruban personnalisé, et comment l´utiliser pour enjoliver vos packagings. Retrouvez nos anciens articles marketing sur les étiquettes d’entretien des textiles et l’importance des étiquettes volantes en cliquant sur les liens!  

 

La première chose que voit le client quand il déballe un produit, ce sont les petits détails du packaging. Et Dieu sait que la première impression compte! Transformez le paquet le plus simple en un magnifique cadeau que l’on a hâte d’ouvrir en seulement quelques étapes!

 

Il y a quelques temps, j´ai envoyé une commande contenant des taies d´oreillers. J’ai glissé mon produit dans du papier de soie et noué un ruban autour. Pour mon magasin, j’utilise du ruban noir et argenté avec la mention “Handmade in Washington, DC”. Je trouve que c’est la petite touche finale et que cela vient parfaitement compléter mes autres accessoires marketing tels que mes étiquettes cartonnées et tissées.

 

 

Je dépose d’abord le ruban face retournée au fond de la boîte.

 

 

Ensuite j’ajoute le papier de soie par dessus, puis le produit.

 

 

Je replie le papier de soie sur le produit afin de le recouvrir, et je viens nouer le ruban sur le haut avec une jolie boucle. SI jamais on ne voit pas votre logo, assurez-vou ue le ruban est bien face cachée au fond de la boîte. Une fois le noeud fait, je ferme la boite et mon produit est prêt à être envoyé.

 

 

Les clients voient que le produit a été emballé et envoyé avec amour, ce qui est un critère très important pour le satisfaire!

 

Vous pouvez utiliser la même méthode pour votre magasin ou votre stand. Je plie personnellement plusieurs taies d’oreillers que j’attache ensemble à l’aide d’un ruban. Ceci permet au client d’avoir une vue d’ensemble de plusieurs motifs, et c’est aussi pratique car prêt à être glissé dans un sac et vendu!

 

 

J’espère que cet article de la série marketing vous a plu! C’est le soin pour les petits détails tels que des étiquettes d’entretien des textiles, des étiquettes cartonnées ou du ruban personnalisé qui fait de votre marque une réussite! C’est le genre de petits conseils que l’on peut piquer aux boutiques de luxe et qui ne coûtent presque rien!

 

Suivez et partagez !
share!
share!
share!
Follow by Email

Laisser un commentaire

Tu aimes cet article ? Partage-le !