Étiquettes Vêtements sur Mesure
Cartonnées et plus

Comment Détourner vos Étiquettes Volantes Pour les Occasions Spéciales

Les étiquettes volantes sont bien souvent associées aux vêtements et accessoires, mais il existe plusieurs façons créatives de les détourner. Nos favoris sont l’utilisation de ces étiquettes volantes pour les occasions spéciales.

 

 

Le printemps arrive et avec lui la saison des mariages!  Les étiquettes volantes sont une manière créative d’ajouter une touche personnelle à vos décorations de mariage et autres fêtes. Elles peuvent être utilisées pour égayer vos compositions florales, goody bags, bonbonnières et autres éléments de la déco.

 

 

Tout le monde sait que mariage et fleurs sont inséparables. Que vous fassiez vos compositions florales vous-mêmes ou avec l’aide d’un fleuriste, les étiquettes volantes leur donneront ce petit plus qui les rendra inoubliables aux yeux de vos invités. Vous pouvez garnir les étiquettes d’un message de votre choix ou simplement du nom des mariés pour un effet garanti!

 

 

Un simple pot de biscuits ou d’amandes caramélisées peuvent avoir la classe d’un coup si vous la customisez un peu ! Une table décorée se transforme en une véritable oeuvre d’art. Cette idée fonctionne aussi pour décorer les cadeaux pour les témoins ou les invités.

Les stickers, quant à eux, peuvent ajouter une touche sympa aux petits cadeaux et aux enveloppes.

 

 

Qu’importe ce que vous voulez embellir, Jetiquette est la pour vous aider! Notre service client et notre équipe de design vous aident à créer les accessoires parfaits pour chaque occasion spéciale !

 

Suivez et partagez !
share!
share!
share!
Follow by Email

Laisser un commentaire

Tu aimes cet article ? Partage-le !