Étiquettes Vêtements sur Mesure
Cartonnées et plus

Comment attacher une étiquette pliée

Ajouter une étiquette pliée à vos créations est super simple! Il suffit de trouver le meilleur endroit pour et de prendre une seule mesure. Les étiquettes pliées sont le plus souvent fixées à l´intérieur d´une couture et peuvent être ajoutées à n’importe quel projet. Suivez ces quelques pas et vous ne voudrez plus de ques étiquettes pliées pour vos créations!

 

La première étape est de choisir l´endroit adéquat pour votre étiquette pliée. Pour faire simple, nous avons cousu la notre dans une couture droite entre deux carrés de tissu, mais la même technique s’applique quel que soit l´endroit choisi pour votre étiquette.

 

 

Placez l’étiquette le long de la couture du côté recto du tissu. Déterminez votre marge de couture et assurez-vous que le haut de l’étiquette se situe encore à l’intérieur de cette marge (sauf si vous aimez l’effet “étiquette qui dépasse de l’autre côté”).

 

 

Épinglez ou scotchez l’étiquette à l´endroit souhaité pour éviter qu’elle ne glisse pendant que vous cousez.

 

 

La pièce de tissu du haut doit être tournée vers le bas, par dessus l’étiquette, exactement comme lorsque vous faites une couture normale.

 

 

Cousez en point droit en gardant votre marge de couture prédéterminée.

 

 

Ouvrez la couture au fer et tadaa!

 

 

 

Writer: Terra

Suivez et partagez !
share!
share!
share!
Follow by Email

Laisser un commentaire

Tu aimes cet article ? Partage-le !