Étiquettes Vêtements sur Mesure
Cartonnées et plus

Comment accrocher une étiquette cartonnée

Nos étiquettes cartonnées sont un excellent outil marketing pour promouvoir votre marque et porter votre style. Ils sont essentiels pour communiquer des informations sur votre entreprise et sur vos produits. Une gamme d’étiquettes homogènes fera ressortir votre nom pour que chaque client sache qui est derrière son dernier jean favori. C’est la meilleure façon de faire connaitre votre marque. Ça tombe bien, les étiquettes de Jetiquette sont faciles à créer et commander. Avec Jetiquette c’est tout simplement à portée de clic.

 

Il y a plusieurs façons d’attacher une étiquette cartonnée. La plus simple consiste à utiliser une ficelle ou un cordon.

 

Passez simplement le fil dans le trou et faites une boucle.

 

Ou vous pouvez plier le cordon en deux et passer les extrémités dans le trou de l’étiquette. Séparez les bouts puis passez les de l’autre coté.

 

Faites simplement un nœud autours d’une étiquette, d’un bouton ou toute autre point d’accroche sur le vêtement.

 

Ajouter une épingle vous donne la liberté d’accrocher votre étiquette ou vous le voulez. Le plus souvent on l’accrochera sur une étiquette ou dans une couture pour éviter de faire un petit trou.

 

Vous pouvez aussi utiliser un pistolet à étiquettes. Ils utilisent une attache en plastique, pour attacher directement l’étiquette au vêtement. C’est facile et rapide si vous suivez ces instructions.

 

Chargez le pistolet en attaches plastiques en suivant les instruction du fabriquant.

 

Glissez l’étiquette sur l’aiguille avec le recto en face du pistolet.

Choisissez ou vous voulez poser l’étiquette. Encore une fois, c’est préférable de choisir une étiquette ou une couture afin de ne pas endommager le vêtement. Sur les chemises, par exemple. on choisira souvent la couture de la manchette, celle sous les bras ou dans un plis du col.

 

Insérez l’aiguille du pistolet dans la zone choisie.

 

Pressez la détente pour enclencher le pistolet. L’attache va passer au travers de l’aiguille et tenir l’étiquette en place.

Et voilà!!

 

 

Bien sur, on peut utiliser des étiquettes pour une grande variété de produits, pas seulement les vêtements.

 

Si vous souhaitez faire votre propres étiquettes, visitez notre site web pour commencer!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez et partagez !
share!
share!
share!
Follow by Email

Laisser un commentaire

Tu aimes cet article ? Partage-le !