Nos clients coup de coeur: Peake Ties

"J'ai eu le prix des meilleurs noeuds papillon au festival Derby du Kentucky et espère rester sur cette lancée pour les années à suivre."

 

Si vous allez voir les créations de Peake Ties, vous vous rendrez compte que sa créativité et son originalité sont sans limites. Les tissus extravagants et les couleurs éclatantes apportent à vos tenues classiques une touche de peps sans en faire trop. Peake Ties a eu le prix des meilleurs noeuds pap´ auf festival Derby du Kentucky cette année et nous sommes très fiers qu’elle ait choisi Wunderlabel.

 

Présentation de Peake Ties

 

 

Parle-nous de Peak Ties – comment tout a commencé?

Au début, je créais des noeuds papillons pour les offrir à un ami. Je voulais un cadeau unique et je lui en ai cousu plusieurs différents. C’est lui qui m’a dit un jour que je devrais essayer de vendre mes créations. Au début, je n’étais vraiment pas emballée par cette idée, mais un jour je me suis dit, pourquoi pas? Lentement mais sûrement j’ai commencé à vendre mes noeuds papillons à des connaissances, des amis jusqu´au jour ou j´ai décidé de créer ma boutique en ligne. Cette année a été très fructueuse, j’ai eu le prix des meilleurs noeuds papillon au festival Derby du Kentucky et espère rester sur cette lancée pour les années à suivre.

 

 

Qu’est-ce qui t’inspire?

Honnêtement, la plupart du temps je vois simplement un beau tissu et jai envie den faire un noeud papillon. Mais jai aussi des clients fidèles merveilleux qui m´apportent sans cesse de nouvelles idées et inspirations. Le festival derby du Kentucky a également été très inspirant, je suis rentrée avec des milliers didées. Si vous voulez des accessoires fun et originaux pour booster une tenue simple ou extravagante, vous êtes à la bonne adresse!

 

Quest-ce que létiquetage de tes créations apporte à ton business?

C’est absolument vital à mon business. Je vends mes produits dans des boutiques locales et je ne peux pas être présente en permanence. Les cartes de visite sont un bon moyen de se souvenir d´une marque mais sont bien souvent perdues ou jetées. Si quelqu’un achète un produit sans étiquette il ne se rappellera pas forcément ou l’avoir acheté. J´ai déjà vécu cette situation des dizaines de fois: un client entre dans la boutique, cherche une chose précise mais ne connaît pas le nom de la marque. Il faut mettre un nom sur les belles choses faites avec amour et passion.

 

Retrouvez Peake Ties sur leur site internet, Facebook et Instagram.  

 

Suivez et partagez !
share!
share!
share!
PINTEREST
PINTEREST

Comments are closed.

Tu aimes cet article ? Partage-le !